ESTIMATION Tableau et Peinture : 

 

La peinture accrochée chez vos parents pourrait avoir plus de valeur que vous ne pensez...
Collectionneurs, investisseurs sont de plus en plus à l'affut sur le marché de l'art, comme source d'investissement et de placement alternatif. La peinture représente le 1er marché de revente en terme de volume auprès des maisons de ventes aux enchères. Notre réseau d'experts expertise gratuitement votre tableau et peinture.

 

L'art moderne commence à la fin de l'époque impressionniste et se prolonge après guerre avec la période "dit" art comptemporain.
De nombreux mouvements artistiques viennent ponctués cette période : fauvisme, cubisme puis Pop art, art urbain, minimalisme et le postmodernisme. Les tableaux moderne et d'art comptemporains vont l'objet de grandes convoitises des grands collectionneurs.

 

Les tableaux « anciens » couvrent une période de la fin du 13e au début du 19e siècle. Ces tableaux ont toujours suscité un intérêt parmi les collectionneurs et font les beaux jours des maisons de vente aux enchères. Les œuvres abordent un large éventail de thèmes et de styles : la vie quotidienne, les paysages, la mythologie, l’historique, les récits bibliques, et les portraits…